Doma

10 rue Notre Dame de Nazareth, 75003 - Paris
Updated on
€€
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
2113 recommendations

Verified Dish

Add Missing Dish

4.0/5
Sluurpometro: 79/100
Sluurpy Score
2,113 total reviews
TA Trip
4.0/5
18 reviews
G Google
4.3/5
173 reviews
TF Thefork
4.2/5
529 reviews
PF Petit futé
3.0/5
11 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
195 reviews
Y Yelp
4.5/5
3 reviews
LF Lafourchette
3.8/5
555 reviews
GD Guide des restaurants et voyages du monde
3.0/5
1 reviews
118 712
4.0/5
10 reviews
M Mappy
4.7/5
554 reviews
N Nicelocal.fr
4.2/5
64 reviews
🚚 Delivery 🥡 Takeout 🍽️ Dine-in

💬 What people say

Bibimbap 14 Dessert 14 Sauce 10 Poulet frit 9 Service 8 Salle 8 Qualité 6 Japchae 6

Contact Information

📞 Phone: +33 9 81 81 60 56
📍 Address: 10 rue Notre Dame de Nazareth, Paris

🕐 Opening Hours

Closed
Monday1 12:00 - 15:00
Tuesday2 12:00 - 15:00
Wednesday3 12:00 - 15:00
Thursday4 12:00 - 15:00
Friday5 12:00 - 15:00
Saturday6 19:00 - 22:00
Sunday7 12:00 - 15:00

Google Reviews

4.3/5
★★★★
173 Google reviews
P

Pierre Phommarath

★★★★★ 5/5
Très bonne surprise. Un restaurant qui ne paye pas de mine, dont la cuisine est excellente. Service rapide et efficace, top quand on a un spectacle à voir juste à coté
Google
L

Lily Brown

★★★★★ 5/5
Meilleure petite adresse coréenne de Paris, il n'y a pas plus authentique que leur cuisine aucun de leur plats ne m'a jamais déçu, un peu couteux mais franchement ça vaux clairement le coût. Le poulet frit par exemple est vraiment authentique et ne ressemble pas à ces addresses qui prétendent faire du poulet frit à la coréenne et sec comme tout. Si vous voulez manger coréen comme en Corée je vous recommande cet endroit. Le kimchi jiggae est également super bon même si on aimerait un peu plus de viande dedans.
Read more
Google
S

Souki

★★★★★ 5/5
Très bon rapport qualité prix, avec une carte de plat à emporter à prix abordable. Les plats sont variés et très bon. Je recommande.
Google
I

Isidore Ducasse

★★★★★ 5/5
Excellent petit restaurant Coréen qui pourtant ne paie pas de mine au premier abord. Le poulet frit est une merveille. Et tout ceci a petit prix. Je recommande vivement!
Google
K

Ketty Dubard

★★★★☆ 4/5
Un bel accueil dès l'arrivée. Service rapide sans pour autant ressentir le fait que l'on vous pousse à l'être. L'entrée (des raviolis grillés selon la carte mais en réalité frits mais c'est souvent le cas dans beaucoup de restaurants asiatiques) était bon.Le plat (poulet, légumes, riz, sauce piquante) était très bon. Je reviendrai.
Read more
Google
M

mathieu cuvellier

★★★★★ 5/5
Établissement simple mais beau et calme très accueillant. 4 places en haut, une vingtaine en bas The vert Coréen : un peu léger manque d'amertume Teokpokki : très bon les Ricecake sont bien springgy, la sauce bien épicé, les Fishcake on bon goût et l'ajout de légumes (carottes, choux et oignon) est très bon. (plus on en mange plus ça pique très Coréen) Bimbimbap dolsot (porc) : belle présentation, goût très bon, dommage le bol en pierre n'est pas assez chaud pour faire un peu grille le riz et les sauce sont sauce soja, sauce sucré et une sauce pimenté mais pas de pâte de piment fermenté. L'œuf est cuit pas cru (ce qui est courant mais dommage) Entrée trop copieuses pour moi j'ai caler, sinon un super resto Coréen vraiment très bon et authentique. Edit: J'y suis retourné et c'est encore meilleur et mon ami a aussi adoré une adresse à vraiment recommander
Read more
Google
X

xavier Leb

★★★★☆ 4/5
Une très bonne adresse. Bon accueil Très bonne cuisine coréenne , tout est très propre. Le bémol est dans le lieu lui même : la cave voutée est sympa et déco moderne manger au sous sol bof. L'avantage réside qu'on n'a pas d'odeur de cuisine. J'y reviens.
Google
B

Bocquet Olivier

★★★★★ 5/5
Restaurant coréen très sympathique. S'adapte facilement pour des moyens groupes ou pour deux personnes. Ils ont une salle en sous-sol, du coup, on n'est pas gêné par les odeurs ou la fumée de la cuisine. Prix normal pour un coréen (~18€ le menu plat/entrée ou plat/dessert)
Google
F

Fundoll Matin

★★★★★ 5/5
Très bonne cuisine, j'ai pris le bibimbap à emporter, il etait super bon. Je vous recommande vivement car la cuisine est très très fraîche. Ne ratez pas à goûter une bonne cuisine coréenne
Google
J

Jack O'neill

★★★★★ 5/5
Excellent repas, rien à redire. Établissement propre et personnel accueillant.
Google

Explore more in Paris

Help improve this page:
← Back to all restaurants in Paris

🍽️ Suggest a dish

⚠️ Report error

🚫 Report closed

Do you confirm that Doma has permanently closed?