Jetlag

3 rue Montorgueil, 75001 - Paris
Updated on
Bar Pub
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
865 recommendations

Verified Dish

Add Missing Dish

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Sluurpy Score
865 total reviews
TA Trip
3.0/5
94 reviews
G Google
3.3/5
265 reviews
F Foursquare
2.5/5
96 reviews
F Facebook
4.0/5
23 reviews
GR Gastroranking
4.0/5
0 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
387 reviews
🍽️ Dine-in 🍹 Cocktails 🍷 Wine

💬 What people say

Prix 25 Serveur 22 Terrasse 15 Cocktails 10 Café 7 Burgers 6 Bistrot 5 Toilettes 5

Contact Information

📞 Phone: +33 1 44 88 22 30
📍 Address: 3 rue Montorgueil, Paris

🕐 Opening Hours

Closed Opens at 09:00
Monday1 09:00 - 02:00
Tuesday2 09:00 - 02:00
Wednesday3 09:00 - 02:00
Thursday4 09:00 - 02:00
Friday5 09:00 - 02:00
Saturday6 09:00 - 02:00
Sunday7 09:00 - 02:00

Google Reviews

3.3/5
★★★
265 Google reviews
J

Julie T

il y a 8 ans
★★★☆☆ 3/5
Côté plats, pas très convaincue par les hamburgers, notamment le pain était sec. Le service un peu lent et pas vraiment chaleureux. Mais le bar est très bien situé proche des stations de métro, Il propose un large choix de cocktails, un bon endroit pour aller boire un verre entre amis.
Google
B

burtschell jean

il y a 5 ans
★☆☆☆☆ 1/5
Service long pour de simples brunchs. Une fois arrivés peu de quantités dans les assiettes, pour des produits tous droit sortit du congélateur. La vaisselle étais sale. Et pour couronner le tout les employés nous ont limite dit d'aller nous faire voir quand on leur a fait remarquer la faible qualité du service.
Read more
Google
R

Ruchla

il y a 4 ans
★★☆☆☆ 2/5
Deux étoiles pour l'emplacement, la galette bretonne tiède et le café gourmand dégueulasse. Juste le café est buvable. Le serveur se moque quand je lui demande un café chaud. Ils ont juste la chance d'être bien placés
Google
C

Camille Boisselet

il y a 7 ans
★★★☆☆ 3/5
Ce bar situé au début de la rue Montorgueil est plutôt agréable, la terrasse n'est pas trop blindé, on a eu de la chance d'avoir une troupe de talentueux danseurs de rue venus faire un show devant la terrasse ! C'est un quartier très vivant de Paris, certes les prix sont un peu chers mais pas plus que n'importe où dans ce quartier. Le service est rapide et discret, ce qui est plutôt agréable.
Read more
Google

余生

il y a 6 ans
★★★☆☆ 3/5
Je suis allé accompagné d'une amie dans cet établissement Je crois qu'il manque cruellement d'organisation pourtant ce n'était pas la ruée. Erreur dans la commande sur les deux plats . Ne faites pas l'offense de le faire remarquer comme je l'ai fait, car riposte il y aura! j'ai vu revenir ma commande avec seulement 4 petites crevettes sur du quinoa.
Read more
Google
J

Julien François

il y a 4 ans
★☆☆☆☆ 1/5
Irrespectueux, intolérable , honteux et agressif . La nourriture de mauvaise qualité ne vaut pas son prix ! Pour le service je n'ai pas de mot tellement le serveur est agressif , intolérant et vulgaire . Le mec me " tutoie " et me dit " tu sais je m'en bas les couilles si je suis viré , je trouve du travail n'importe où " . J'ai envie de lui dire si tu restes comme ça mon gars , je pense pas que tu trouveras ! Un bar , restaurant à fermer pour qu'une nouvelle équipe intégrale l'établissement !! 👎👎👎👎
Read more
Google
V

Vanessa (“Vanessange”)

il y a 5 ans
★★★☆☆ 3/5
Une brasserie correcte, le service est rapide, les serveurs sont agréables et souriants, les prix restes élevés. Pour ce qui est du repas, les tagliatelles étaient bonnes malgrè le fait qu'elles n'étaient pas accompagnées de crevettes mais de saumon fumé (rupture de stocks de crevettes, ceci explique cela), prix 13€50. Le parmesan quand vous le demandez est bon et surtout on vous sert des copeaux de parmesan, génial ça change de la poudre. Le dessert un moelleux au chocolat pas mauvais mai aurai demandé a être servi plus chaud, prix 7€50.J'ai pris un Perrier à 4€50 c'est excessif pour de l'eau gazeuse, non... La brasserie accepte les tickets restaurant. Par contre, je trouve que prendre la carte bancaire à partir de 15 euros c'est un peu trop élevé. En résumé, une brasserie où l'on mange bien mais cela reste cher.
Read more
Google
J

Justine Tessier

il y a 4 ans
★☆☆☆☆ 1/5
Servir un cocktail dans un verre à vin et mettre la moitié de mousse... Et un goût loin de celui de l'original... C'est inadmissible. En plus d'une attente de 30 minutes pour se faire servir. Je recommande vraiment pas.
Google

Explore more in Paris

Help improve this page:
← Back to all restaurants in Paris

🍽️ Suggest a dish

⚠️ Report error

🚫 Report closed

Do you confirm that Jetlag has permanently closed?