Akita

22 rue du 4 Septembre, 75002 - Paris
Updated on
★★★★★ ★★★★★
3.7/5
223 recommendations

Verified Dish

Add Missing Dish

3.7/5
Sluurpometro: 75/100
Sluurpy Score
223 total reviews
TA Trip
3.5/5
2 reviews
G Google
3.9/5
88 reviews
RG Restaurant guru
3.8/5
91 reviews
N Nicelocal.fr
3.7/5
42 reviews
🥡 Takeout 🍽️ Dine-in 🍺 Alcohol 🍹 Cocktails 🍷 Wine 📅 Reservations Wheelchair accessible 🛋️ Cozy 😊 Casual 👥 Good for groups

💬 What people say

Brochettes 5 Prix 5 Service 4 Saumon 4

Contact Information

📞 Phone: +33 1 42 65 75 50
📍 Address: 22 rue du 4 Septembre, Paris

🕐 Opening Hours

Closed Opens at 12:00
Monday1 12:00 - 15:00
Tuesday2 12:00 - 15:00
Wednesday3 12:00 - 15:00
Thursday4 12:00 - 15:00
Friday5 12:00 - 15:00
Saturday6 Closed
Sunday7 12:00 - 15:00

Google Reviews

3.9/5
★★★
88 Google reviews
L

Léonore Doré

★★★★★ 5/5
Apparemment ferme définitivement ? Dites moi si je me trompe
Google
C

Camille Malonga

★★★★☆ 4/5
Idéal pour passer une bonne soirée : le personnel est très accueillant et très agréable ! Et les produits sont frais et délicieux. Je recommande. Mon seul regret est un manque de musique de fond.
Google
I

Isabelle Ard

★★★★★ 5/5
Très bon service, souriant et très bon
Google
H

Herve Cerlier

★★★★★ 5/5
Service impecable et très bonne nourriture
Google
N

nicolas chen

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant japonais, le poisson est frais et j'ai adoré ce que j'ai commandé. Je conseille les dragons-rolls. Le service était rapide et efficace, je conseille vivement :)
Google
C

Charles DUCOURANT

★★★★☆ 4/5
Bon restaurant : prix standard, accueil et ambiance sympa. Dommage que la sauce soja soit diluée...
Google
M

Matthieu Escande

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant. Efficace et rapide au service. Les prix sont très abordables.
Google
C

Clara Briffault

★★★★★ 5/5
Je recommande ce restaurant. Le service est rapide, le personnel est très agréable. Les gyoza sont délicieux ! Les sushis aussi... bref.. j’adore ! Mon japonais préféré sur paris .. et j’en ai visité plus d’un!
Google
L

Lu

★★★★★ 5/5
Super bon! Bon rapport qualité/prix. Le saumon est super bon!
Google
M

Mathieu D

★★★★★ 5/5
Je travaille juste à côtes, c'est vraiment un excellent sushis, les brochettes beuf fromages sont délicieuses. Je suis très exigeant concernant les restaurants japonais et celui-ci est top.
Google

Explore more in Paris

Help improve this page:
← Back to all restaurants in Paris

🍽️ Suggest a dish

⚠️ Report error

🚫 Report closed

Do you confirm that Akita has permanently closed?